Portes ouvertes
Au collège Notre Dame du Bretonnais, les portes ouvertes auront lieu le samedi 27 janvier 2024 de 8h30 à 12h30. Vous pourrez réserver votre visite en choisissant un créneau horaire.

Rendez-vous d’inscription
L’inscription dans l’établissement se fait par l’intermédiaire d’un rendez-vous avec le chef d’établissement :
Si vous avez déjà un ou plusieurs enfants scolarisés au Collège ou à l’école Notre Dame du Bretonnais et que votre choix d’établissement est arrêté pour venir dans le même établissement pour votre enfant en CM2, il est possible d’appeler le secrétariat pour obtenir un rendez-vous qui pourra se dérouler dès début janvier
S’il s’agit d’un premier enfant entrant au collège Notre Dame du Bretonnais, il est possible de prendre rendez-vous par téléphone dès novembre ou lors des portes ouvertes. Ces rendez-vous pourront se faire à compter du lundi 5 février 2024.

Une journée « Vivre la vie d’un collégien » sera proposée aux élèves de CM2 en mai juin 2024.

Un dossier d’inscription en ligne sera à compléter avant le 12 avril 2024.