Deux journées culturelles, jeudi 9 et vendredi 10 février, remplies de visites et de déambulation dans Paris.
Au programme :
Pour la musique et la danse :
Soirée au Palais Garnier pour assister au ballet en hommage à Balanchine : lieu magique … Deux ballets sur Tchaïkovski et Gershwin, deux univers musicaux et chorégraphiques.
Découverte de l’opéra Bastille, avec une visite des parties techniques.  Visite du musée de la musique à La Villette.

Architecture et arts plastiques
Visite guidée à la fondation Louis Vuitton de l’exposition MONET MITCHELL, visite de la Sainte Chapelle.

Et déambulation dans Paris, rencontre avec le quartier Montmartre, le Louvre, les bords de Seine…

Un séjour riche, avec l’expérience des transports en métro, la vie de groupe et la nuit en auberge de jeunesse….