Une option Natation se mettra en place à la rentrée 2024. Elle a pour objectif de donner à l’élève la possibilité de concilier études et pratiques sportives renforcées.
Elle s’adresse à des élèves inscrits dans le Club Aquatique Choletais (CAC) et ayant déjà un niveau de pratique minimum.
Elle leur permet, à raison de 2 heures par semaine dans leur emploi du temps, d’approfondir leur pratique sportive.
Les emplois du temps sont aménagés afin qu’ils puissent quitter l’établissement à 15h30 le lundi et le jeudi pour se rendre à pied à Glisséo, accompagnés d’un entraîneur.
Pour intégrer cette option les élèves doivent répondre à des critères de sélection définis par le club en accord avec l’établissement scolaire.
Ces élèves ainsi que leurs parents s’engagent pour 4 années de collège.

Aucun résultat n’a été trouvé.

La page que vous avez demandé n’a pas été trouvée. Essayez d’affiner votre recherche, ou utiliser la navigation ci-dessus pour retrouver l’article.