Chers Visiteurs,
À l’aide des vidéos ci-jointes nous sommes très heureux de vous présenter notre collège et ce qui fait toute sa richesse au service des élèves qui nous sont confiés.
Vous pourrez par le grand film découvrir la vie quotidienne des élèves, nos installations et nos dispositifs particuliers.
Par les petites capsules vidéos vous pourrez tout à loisir obtenir plus de renseignements encore sur les temps spécifiques pour l’accueil des nouveaux 6ème, les dispositifs d’accompagnement, les diverses options (classes à horaires aménagés musique et danse, bilangue Anglais/Allemand, le dispositif Arts Plastiques, l’option Langues et Cultures Européennes), le Latin, les activités liées à l’ouverture culturelle, au sport, à la citoyenneté, le théâtre, sans oublier la Pastorale.
Nous vous souhaitons une bonne découverte de notre établissement et demeurons à votre écoute pour plus de renseignements si besoin était.

Contacts : Tél : 02 41 62 30 56 / Mail : secretariat.college@ndbretonnais.com