Le 11 mai 2023, les élèves de 6ème de l’atelier théâtre volontaires ont participé à l’après-midi cabaret organisé par la résidence Foch.
« Les apprentis comédiens que nous sommes ont réalisé une représentation « comique » que nous avions auparavant imaginée, créée et répétée sur le temps du midi. Nous avons été invités pour divertir les résidents lors de cette après-midi. Nous avons également pu voir des résidents participer, leurs numéros étaient parfois émouvants, parfois très drôles !
Au début, nous étions un petit peu stressés avant de monter sur scène mais une fois lancés, notre stress a disparu.
Nous avons fait notre représentation et nous sommes très contents du résultat ! »

Par les 6èmes Galilée (Ethan, Edwin, Dyna, Maëlys, Louise, Rafaël, Cassandre, Alban, Arthur, Yasmine, Angèle, Juliette, Marwan) et les 6èmes Curie (Maya, Yanis, Maël, Hinoé, Nathan, Emie, Sarah, Hortense, Elise)
Merci aux élèves et merci à tous les résidents et personnels de la Résidence Foch, ce fut une après-midi très riche en émotions !

Petits souvenirs des répétitions…