Le 30 novembre 2021, l’assemblée générale de l’OGEC et de l’APEL se tenaient. L’occasion de faire le bilan de l’année écoulée, d’envisager les projets à venir. Les finances des deux associations ont été présentées avec un impact non négligeable de la crise sanitaire. Du côté OGEC augmentation des charges de nettoyage – désinfection, d’achats de produits d’entretien.. et moindre rentrés d’argent pendant les semaines de confinement, du côté APEL annulation de bon nombres de manifestations festives.
Les équipes de bénévoles se sont renforcées lors de cette AG, espérons que les conditions de l’année 2021-2022 permettront à de multiples projets de voir le jour.
Merci aux parents et personnels qui sont venus découvrir et soutenir l’action des deux associations lors de cette AG.