Le 16 décembre après-midi, juste avant les vacances de Noël, trois aides-soignantes, une animatrice et le directeur du SSIAD (Service de Soins Infirmiers à Domicile) Loire et Mauges sont venus présenter leur association aux classes de 4ème DUBLIN et de 6ème CURIE. Ils leur ont proposé de réaliser des cartes de vœux à destination des personnes âgées et/ou isolées.

Les élèves ont relevé le défi avec enthousiasme, créativité et bonne humeur. Les cartes ont été distribuées le matin de Noël à chaque patient du SSIAD.

Beaucoup ont été très émus de cette délicate attention et certains ont spontanément transmis une carte de vœux en réponse au courrier reçu.

Encore merci à l’association pour la proposition et aux élèves pour leur belle motivation.