Le mardi 19 septembre (6 Curie, 6 Fleming et 6 Galilée) et le jeudi 21 septembre (6 Archimède, 6 Euclide et 6 Pasteur), nous avons participé à notre demi-journée d’intégration.
Après un bon pique-nique « zéro-déchet », nous avons fait un jeu de connaissances pour constituer les équipes et nous avons participé à un jeu de l’oie géant.
Les questions, épinglées et dispersées sur les arbres du Bois Lavau, portaient sur le collège et l’entrée en 6ème (professeurs, emploi du temps…).
Nous avons été récompensés par un goûter avant de retourner au collège. C’était un moment super sympa, nous avons beaucoup ri mais aussi beaucoup couru, malgré le temps un peu pluvieux du jeudi et ça nous a permis d’apprendre à mieux nous connaître !

Les 6èmes Galilée