Le 4 septembre 2023, les 152 élèves de 6ème faisaient leur rentrée sous le soleil. Une journée leur était « réservée » avec de nombreuses découvertes. Découvertes de leur professeur principal, de leurs camarades de classe, des locaux, de leur emploi du temps, rencontre de leurs professeurs… Un peu d’appréhension, beaucoup de sourires et de joie pour cette première journée !

Le temps de partage de goûter le soir à 16h15 avec les parents permettait déjà de voir que tout allait bien dans la plupart des cas. Et puis super, le lendemain mardi 5 septembre à nouveau en vacances le temps que les 5èmes 4èmes 3èmes fassent leur rentrée à leur tour  ! Le mercredi ça y est les 630 élèves étaient là et la cour du collège était beaucoup plus pleine !
Bonne année scolaire à tous !