Le samedi 20 avril, les élèves du Collège Notre Dame du Bretonnais et du collège St Joseph étaient rassemblés en l’église St Pierre. 4 jeunes demandaient le baptême, et d’autres faisaient leur première communion ou leur profession de foi. Les jeunes s’étaient préparés activement, que ce soit en caté, lors d’une retraite de profession de foi, de temps forts… à ces temps. Un beau moment festif et joyeux que les jeunes accompagnés de leurs proches ont pu vivre sereinement.
Merci à tous ceux qui ont accompagné les jeunes sur leur chemin de foi : les jeunes animatrices d’équipe de retraite de profession de foi, les professeurs durant les temps de caté, les musiciens, le père Matthieu, Jean-Luc séminariste…