Le mercredi 30 novembre, 3 associations de l’ensemble scolaire Notre Dame du Bretonnais faisaient leur assemblée générale annuelle.
L’Association Sportive a présenté les activités menées durant l’année 2021-2022 avec les résultats obtenus dans certaines disciplines sportives. Le budget a été validé et le diaporama en images a permis de mieux percevoir les activités menées.
L’APEL a ensuite fait de même en faisant le bilan des actions de financement menées à l’école et au collège. Plus de 10 000€ de gains qui ont permis notamment d’aider au départ en voyage les élèves des 2 structures. Le Conseil d’Administration s’est renouvelé avec 6 nouveaux membres bénévoles. Bravo pour cet engagement.
L’OGEC a poursuivi la soirée en présentant les chiffres concernant la gestion des établissements. Les projets passés et à venir ont été présentés notamment la modification du restaurant scolaire pour passer à un système « zéro gaspi ». Deux nouveaux membres et 3 membres en fin de mandat ont été réélus. Merci là aussi pour l’engagement au service de l’établissement.