On dit souvent que nos élèves ont des talents, et le mardi 24 mai 2022 ils ont pu le démontrer de façon magnifique ! Le spectacle se préparait depuis plusieurs mois. Dès janvier les premières auditions avaient eu lieu et depuis les élèves ont répété  régulièrement et se sont préparés activement pour aboutir à ce beau résultat. Bravo à eux ! Sketches, danses, chants, morceaux de musique, beat-box, karaté… il y en avait pour tous les goûts.
Ce spectacle n’a pu avoir lieu que grâce à l’engagement de toute une équipe de professeurs. Ils n’ont pas compté leur temps pour accompagner, conseiller, organiser… et permettre d’arriver à ce résultat. Un grand merci à eux ainsi qu’à tous les autres personnels de l’établissement qui ont apporté leur soutien ponctuellement avant, pendant et après le spectacle. Un grand bravo pour la chorégraphie exécutée en fin de spectacle, ils ont du talent eux-aussi !!
Près de 400 spectateurs étaient présents pour encourager les élèves et applaudir les prestations.