Le vendredi 13 mai 2022, après deux années sans interchorales, 180 élèves collégiens et lycéens se sont retrouvés avec plaisir sur scène au théâtre St Louis de Cholet. Les choristes et musiciens ont interprété avec enthousiasme des chansons sur le thème « la chorale fait son cinéma » ; Star Wars, Indiana Jones, Pulp Fiction, Invictus, Shreck, la mélodie du bonheur, rocky…

Les interchorales existent depuis plus de 20 ans et réunissent plus d’une dizaine d’établissements catholiques du secteur. Le succès de ces rencontres grandissant, il a fallu cette année, en raison de la situation sanitaire, répartir l’ensemble des 377 élèves sur 2 spectacles.
Bravo aux chanteurs, musiciens et professeurs d’éducation musicale pour ce moment de plaisir partagé !