Le samedi 14 janvier, le Collège Notre Dame du Bretonnais ouvrait ses portes pour faire découvrir ses  locaux et surtout son projet. De nombreux visiteurs sont venus à la rencontre de l’équipe, y compris des anciens élèves qui ont pris plaisir à revoir leurs professeurs. Matières, options, voyages, restauration, accompagnement personnalisé, activités du midi, association sportive.. de nombreux sujets ont pu être présentés aux futurs élèves de 6ème qui ont ainsi pu découvrir l’établissement.
Plus de 125 élèves de l’établissement s’étaient portés volontaires pour être présents samedi matin : guides pour les familles, élèves délégués de classe présentant leur rôle, élèves animant les activités dans les classes… Merci à eux et aux parents de l’OGEC et APEL présents également.
VIVEMENT le COLLÈGE