Photos Angleterre, 143 000+ photos de haute qualité gratuites

Voyage Angleterre :
– départ le lundi 13 mai 3h parking interlude (dans la nuit du dimanche au lundi)
– retour le vendredi 17 mai vers 15h au parking interlude (l’horaire sera confirmé sur cet article).

Lundi 13 mai : Après 5 heures à attendre à la douane, le groupe est enfin arrivé en Angleterre ! Mais avec 2h de retard sur l’horaire prévu, ils ont été obligés de supprimer la « balade » prévue à Greenwich. En route pour retrouver les familles et un bon repos bien mérité…

Mardi 14 mai : Visite de l’école privée Harrow school, lieu de tournage de certaines scènes du premier Harry Potter et ayant formé 7 premiers ministres dont Winston Churchill. Les frais de scolarité à 60000€ l’année, en pension complète, ont surpris les élèves !
Le pique nique dans Hyde Park nous a permis de profiter de ce magnifique jardin.
L’après-midi découverte du musée d’Histoire Naturelle a mis des étoiles dans les yeux des enfants.
A demain pour d’autres nouvelles.

Mercredi 15 mai : Ce matin, sous un beau soleil, ce fut découverte du cricket. Les équipes des Sharks et des Lions ont gagné le tournoi, alors que les Chickens se sont fait plumer et l’équipe de Winnie the Pooh a fini dans le miel !
Puis l’après-midi, après une petite balade dans le centre de Londres, les élèves ont apprécié un cream tea dans un salon de thé.
Enfin, le shopping dans un centre commercial a clos cette belle journée.

Jeudi 16 mai : Longue balade dans le centre de Londres, de jour puis de nuit avec la découverte des nombreux monuments de la capitale britannique. Devant tant de merveilles, le retour au quotidien risque de ne pas être facile !
Après le « fish and chips », nous voici en route pour le retour.

Vendredi 17 mai : Arrivée prévue à 14h50, vous serez informé par message en cas d’avance ou de retard de l’horaire.