Le lundi 27 septembre, les parents délégués de chaque classe ont été réunis pour mieux appréhender leur rôle et envisager l’année scolaire 2021-2022. Dans un premier temps, le rôle du délégués a été expliqué et notamment la partie concernant le déroulement des conseils de classe. Dans la soirée, les questionnaires fournis aux familles pour faire un bilan de mi-semestre ont été relus, complétés ou corrigés avec le coordinateur de niveau.

Un focus particulier a été fait sur les conseils d’établissement qui auront lieu cette année. En petits groupes, des sujets qui pourraient être abordés ont été listés. Beaucoup de thèmes possibles en lien avec la vie du jeune au collège et en dehors du collège, il ne reste plus qu’à choisir les thèmes !
Merci à chacun pour les échanges riches et constructifs.calendrier parents délégués CR Réunion parents délégués 27-09-2021